AccueilPURIFICATION DE L’AIR et DESINFECTION/DECONTAMINATION des VIRUS et BACTERIES

PURIFICATION DE L’AIR et DESINFECTION/DECONTAMINATION des VIRUS et BACTERIES

Le constat

Les micro-organismes dont le Covid sont présents dans l’air et les supports.

Le danger

Nous respirons 12 000 litres d’air par jour à 80% du temps en espace confiné.

La solution

Filtrer 100% de l’air que nous respirons pour réduire le risque.

Les moyens

EOLIS et HYGEOLIS permettent de capter 99.99 % des particules micro-organismes et autres éléments chimiques présents dans l’air, et ce 24 heures sur 24.

Ses différents filtres capturent les virus, bactéries, acariens et toute particule chimique néfaste à notre santé.

Les résultats des tests réalisés par des laboratoires indépendants montrent l’efficacité des purificateurs.

Notre présence dans les salles de réanimation COVID prouve la performance hors norme de nos purificateurs.

Description

  • Visualisation en continu de la qualité de l'air que vous respirez (COV et PM2.5)
  • Fonctionnalité Exclusive Deep Clean : cette fonction activable propose un traitement de fond et permet de traiter les odeurs les plus tenaces incrustées dans les textiles ou les moquettes, les acariens, les moisissures et les champignons
  • Ecologique : Seul purificateur d'air soutenu par l'ADEME

Certifications

Mentions légales

 

Eclairsa représenté par Pierre Steckler, est le responsable de traitement des données collectées sur ce site Internet. L’utilisateur est notamment informé que, conformément à l’article 32 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations personnelles qu’il communique par les formulaires présents sur le site eclairsa.fr sont nécessaires afin de fournir les réponses et/ou les services adaptés à sa demande, sont exclusivement destinées aux services en charge de répondre à sa demande, ne sont pas conservées au-delà du temps nécessaire à cette fin, et sont hébergées en France.

 

Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, ainsi qu’aux dispositions prévues par le Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 entré en application à compter du 25 mai 2018, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des informations qui le concernent. Il bénéficie en outre d’un droit à la limitation d’un traitement le concernant ainsi qu’à la portabilité de ses données. Il peut également, pour motifs légitimes, s’opposer à ce que ses données fassent l’objet d’un traitement.


Ces droits peuvent être exercés par l’utilisateur sur simple demande, soit par voie électronique en écrivant à :
Un justificatif d’identité sera requis pour toute demande d’exercice de droit. Ce justificatif ne sera pas conservé au-delà du temps nécessaire à l’exercice du droit demandé.